+
  • virginie bleu

    VIRGINIE MOREL, ASSISTANTE DE COPROPRIÉTÉS.

    — Publié le 2 décembre 2025

    Nous vous invitons à faire plus ample connaissance avec Virginie Morel, assistante de Copropriétés. Elle nous détaille ses missions au sein du cabinet et nous révèle, entre autres, quelle est sa dernière petite victoire. Portrait illustré par Héléna Coussy.

    VOTRE RUE OU QUARTIER PRÉFÉRÉ ?
    Je n’ai pas de quartier préféré à proprement parler. J’aime Paris dans son ensemble. En famille, nous aimons prendre le métro et choisir une station au hasard comme point de départ pour une nouvelle balade parisienne. Ce week-end, ce sera « Grand Boulevard ».

    UN DÉTAIL INSOLITE À VOTRE SUJET ?
    Je sais faire le grand écart… mais ne comptez pas sur moi pour faire une démonstration !

    VOTRE DERNIÈRE PETITE VICTOIRE ?
    Être devenue sportive depuis le COVID, et m’y tenir avec rigueur chaque semaine. Autre grande victoire : avoir arrêté de fumer, après avoir commencé à l’âge de 14 ans…

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TRAVAILLEZ-VOUS CHEZ VALIÈRE CORTEZ ?
    Cela fait 16 ans, soit deux fois plus longtemps que dans mon poste précédent, où j’étais également assistante. Un record pour moi !

    VOTRE MISSION CHEZ VALIÈRE CORTEZ ?
    Je suis assistante copropriété, en charge de la gestion quotidienne d’immeubles aux côtés de ma gestionnaire. Mon rôle consiste à assurer le suivi administratif, technique et relationnel des copropriétés : préparation des assemblées générales, traitement des demandes des copropriétaires, suivi des prestataires, gestion des urgences, etc.

    Certaines copropriétés me sont confiées depuis mon tout premier jour chez Valière Cortez, et je suis fière d’entretenir avec elles une relation de confiance et de continuité.

    VALIÈRE CORTEZ EN 3 MOTS ?
    Proximité, conscience professionnelle, fidélité.

    Avis transaction