+
  • DEMENAGEMENT

    DÉMÉNAGER PENDANT LES JO, LA FAUSSE BONNE IDÉE

    — Publié le 15 mai 2024

    Déménager pendant les JO, la fausse bonne idée ! Si vous envisagez de donner prochainement congé de votre appartement, pensez à privilégier une date hors période de Jeux Olympiques. Retrouvez tous les conseils pour un congé optimisé et un déménagement serein.

    Si vous envisagez de quitter votre appartement pendant les Jeux Olympiques, attention à votre date de déménagement ! Le site dédié aux jeux Olympiques invite les locataires à organiser leur déménagement de préférence avant le 24 juillet, après le 8 septembre ou entre le 12 août et le 27 août 2024. La circulation dense rendra difficile les déplacements intra-muros. Seuls les déménagements réalisés par un professionnel seront autorisés si ce dernier dispose d’un laissez passer numérique dans le cadre de son activité.

    Autre point à considérer : la mobilité restreinte de nos collaborateurs qui, avec l’affluence des touristes, la fermeture de certaines stations et l’encombrement des lignes de métro, ne pourront pas assurer sereinement les sorties des locataires pendant l’événement. Aussi, nous vous recommandons vivement l’anticipation ou le report de votre départ afin que nos équipes puissent l’organiser dans les meilleures dispositions.

    Avis transaction
    Avis gestion locative